Combattez le message du Parti conservateur qui instille la peur et la division – Liberal Action
EN
Combattez le message du Parti conservateur qui instille la peur et la division

Combattez le message du Parti conservateur qui instille la peur et la division

Malgré leur promesse de diffuser un « message positif et ambitieux », les conservateurs d’Andrew Scheer doublent la mise en reprenant la stratégie de Stephen Harper, avec sa politique négative et porteuse de division.

Les nouvelles mesures de Facebook en matière de transparence jettent la lumière sur certaines des publicités numériques qui ciblaient des électeurs particuliers au cours de la dernière ronde d’élections partielles. Voyez plutôt vous-même :

Texte de la publicité du PCC : S’il est élu, Dasong Zou se battra contre l’ouverture de sites d’injection de drogues dans nos collectivités. Inscrivez-vous pour soutenir Dasong! Voulez-vous un site d’injection de drogues à Scarborough?

Sur Facebook : Attaque publicitaire des conservateurs dans Scarborough—Agincourt

Soyons clairs : ces publicités sont des tentatives désespérées d’instiller la peur et la division dans l’esprit des Canadiens, uniquement pour favoriser les intérêts politiques des conservateurs.

Combattez les offensives publicitaires hostiles des conservateurs et appelez plutôt Andrew Scheer à participer à l’union de notre pays en faisant preuve d’un leadership qui rassemble les Canadiens.

Information on contributions

Crédits d’impôt

Tous les Canadiens ayant un revenu imposable bénéficient de généreux crédits d’impôt quand ils font un don au Parti libéral du Canada. Le montant de la réduction des impôts que vous devez acquitter dépend de la somme de toutes vos contributions politiques.

If you have already made a contribution this year, please use the table below to calculate your cumulative tax credit.

  • Tout don entre 0 $ et 400 $ vous donne droit à un remboursement de 75 %
  • Tout don entre 400 $ et 750 $ vous donne droit à 300 $, plus 50 % de tout montant supérieur à 400 $
  • Tout don supérieur à 750 $ vous donne droit à 475 $, plus 33 1/3 % de tout montant supérieur à 750 $ jusqu’à concurrence de 650 $ par an

Plafond des contributions

Seuls les citoyens canadiens ou les résidents permanents peuvent faire des contributions politiques, de chacun des montants suivants :

  • Maximum de 1 575 $ à chaque parti politique enregistré de son choix au cours d’une année civile;
  • Maximum de 1 575 $ réparti à l’ensemble des entités de chaque parti politique enregistré telles les associations de circonscription, les candidat(e)s à l’investiture et les campagnes des candidat(e)s au cours d’une année civile;
  • Maximum de 1 575 $ réparti entre tous les candidat(e)s au leadership enregistrés dans une course au leadership en particulier.

Pour avoir plus d’information sur les crédits d’impôt, veuillez consulter Agence du revenu du Canada. Si vous souhaitez obtenir un complément d’information sur le plafond des contributions, veuillez consulter le site Web d’Élections Canada.